Plancher chauffant
Réduisez vos factures

Pourquoi payer plus cher quand on peut avoir moins cher ?

Qu'est-ce qu'un plancher chauffant ? Certainement le système de chauffage le + économique et confortable à la fois. C'est un réseau de tuyaux véhiculant de l'eau chauffée par une chaudière ou par une pompe à chaleur air-eau qui circule dans la dalle béton. Cette dalle emmagasine et restitue la chaleur par rayonnement. Le plancher ne chauffe que la matière, cela évite de chauffer l'air, ce qui est vite économique dans le cas des grandes surfaces. Donc plus de problème d'accumulation d'air chaud ainsi que de mal de jambes. Le plancher chauffant a l’avantage de ne nécessiter qu’un fluide chauffé à basse température (de 25 à 35°C),par une pompe à chaleur air/eau parfait pour ce type d'installation.



Quels sont les avantages d'un plancher chauffant ? Le confort par excellence, l'énorme avantage du plancher chauffant est qu'il assure une chaleur homogène dans toutes les pièces, du sol au plafond, en effet, produire une chaleur homogène empêche la formation de zones de froid dans l'habitation.

« Comprendre et analyser vos besoins est déterminant pour vous apporter la solution la plus économique. Effectuez sans plus attendre votre diagnostic énergétique gratuit pour béneficier d'économies considérables.»

Economies d'énergie considérable, pour obtenir le même confort thermique avec des radiateurs chauffant à 21°C, vous n'avez besoin de chauffer qu'à 18°C seulement avec un plancher chauffant. Sachant qu'un degré de moins diminue la facture de chauffage d'environ 7%, vous faites rapidement des économies d'énergie.

N'attendez plus, réalisez votre devis gratuit !

1 - Décrivez votre projet
2 - Informations de contact
Sélectionner votre choix :

Madame Monsieur Mademoiselle